Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Lopez

Michelle Lopez

Hé les gens est ce que vous avez peur de vieillir des fois?

c vrai est ce que vous y penser des fois? le temp qui filent EN SAVOIR PLUS >>>




c'est vrai que quand j'y pense c'est me fait flipper
Mais faudra bien passé par là si dieu le veut
parfois oui mais à force de réfléchir on s'aperçoit que vieillir est une chose tout à fait normale ; que tôt ou tard on devient vieux ou vieille; que le corps le physique changera et ne conservera les traits de la jeunesse ;que la beauté disparaîtra peu à peu et qu'elle est éphémère ; ON ne doit pas avoir peur de la vieillesse; on doit apprendre à l'accepter;
Bien sur que ça m'arrive d'avoir peur de vieillir! A qui ça n'arrive pas au moins une fois?!
j en suis malade et presque obsessionelle j y pense tout le temps j ai peur de vieillir je sais pas comment faire malgré que je sais que c est la vie.PS: j ai 22 ans
mais non!! faut pas avoir peur de vieillir!
parce qu'on y peut rien!!
Donc il faut s'adapter.
Chaque âge a ses qualités.
Il faut garder l'esprit ouvert et ne pas dire tout le temps "de mon temps"!
Moi mon temps , c'est maintenant!
Mon époque , c'est maintenant!
Mes souvenirs.c'est ma marque de fabrique!
On est moins belle qu'à 25 ans c'est sûr.quoique.
.On acquiert une telle sérénité.
Enfin moi.!! (56 ans) nature et non refaite!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mes beignets de courgettes sans gluten YouTube Preparez une pate a beignets en melangeant les farines, le cumin, la coriandre fraiche hachee, le sel et le poivre, et en dernier l'eau. Lavez et epongez les courgettes, coupez-les en lamelles tres fines, sans les. Produits naturels issus de l'a
  • anniversaire vraiment Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Happy birthday Celine.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des
  • Gestion du stress Formation sophrologie. Atelier pratique de Sophrologie et de Gestion du Stress. Agoracademie propose une formation gestion du stress a distance et en ligne ouverte a tous ? une certification de praticien pour les pros, coach & therapeute.
  • Impôts expatrié . 14/05/2019 15:49:53 - Malgre le passage au prelevement a la source, vous devez declarer vos revenus chaque annee, quelle que soit leur origine (travail, immobilier, capital). Les revenus du travail sont appeles ? traitements et salaires ?. Fiscalit
  • Elle n'a plus goût à la vie, elle ne fais? plus confiance à personne avec ses quarantaines es la fin du bonheur?un perdu mille retrouvé? où sont les milles?
  • c'est quoi la différence quand vous fêtes l'amour avec un préservatif ou sans préservatif? je parle du plaisir?est ce que le préservatif diminue votre plaisir?merci. Question au mecs?
  • Tragedie moderne? "Je l'aime plus que toutes les étoiles de la création mais je l'ai perdue. Dans toute cettre tragedie, Vivant passera sa vie sans sa Maria, j'ai envie de lui envoyer la chanson Puisque tu pars de Goldman. Est ce que c'est trop kitsh? Je nous revoit t" EN SAVOIR PLUS
  • Probleme avec mon cheri? "bsr tt le monde je suis en couple depuis 7 mois déjà avec mon chéri mais mtn il commence à me dire qu'il veut que je sois plus active on se parle telephone par msg webcam et tout mais je trouve jamais quoi dire c tjr lui qui parle je voudrais trouve" EN SAVOIR PLUS
  • J'angoisse à présenter mon copain à mes parents, suis je normale? Non mon copain est tout à fait présentable, mes parents aussi.Mais depuis gamine, mes parents ont tjrs eu la facheuse tendance de juger tous mes amis, au point où je ne leur présente plus mes amis aujourd'hui. EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les régimes matrimoniaux séparatistes - Cabinet d'avocats Gueguen-Carroll

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article